Libérer les blocages par la thérapie transgénérationnelle.

Thérapie transgénérationnelle

Rosie Baguelin – Médium de naissance, canal et thérapeute

Médium de naissance, mes facultés me permettent d’accéder aux mémoires transgénérationnelles et karmiques dont nous sommes porteur-ses, bien souvent à notre insu, et de les libérer.


Car oui ! Nous sommes tous issus d’une lignée familiale, tous les descendants de nos parents et grands-parents, eux-mêmes descendants de leurs parents et grands-parents!
Ainsi cette filiation amène chacun de nous à porter l’histoire familiale de nos ancêtres dans l’un ou l’autre de ses aspects, la plupart du temps de manière inconsciente, voire ‘génétique’.
Parfois, l’héritage de nos ancêtres est toxique.
Nos aïeux ont pu vivre des drames, des traumatismes, des pathologies qui, plusieurs générations après, se retrouvent dans nos vies de descendants. Nous nous trouvons alors aux prises avec des schémas familiaux se manifestant au travers de limitations et de symptômes encombrants qui gênent le bon déroulement de nos existences. Cette loyauté familiale inconsciente avec notre généalogie nous bride dans notre santé, nos projets, notre liberté.

Libérer les mémoires transgénérationnelles qui entravent nos vies !

Vous vivez des situations répétitives éprouvantes: dans vos relations amoureuses, vous attirez systématiquement les hommes/femmes marié-es, violent-es, alcooliques… Autres exemples de répétitions : vous êtes un as pour perdre de l’argent, vous faire renvoyer de votre nouvel emploi, vous faire escroquer. Vous êtes anxieux-se, vous êtes aux prises avec des pulsions qui vous dépassent (colère, peur, alimentaires, sexualité), des phobies. Vous pouvez vivre des troubles psychologiques comme la dépression, le burn-out.
Vous ne pouvez toujours pas faire le deuil longtemps après le départ d’un proche. Vous manquez d’affirmation et d’estime de soi. Vous vivez de la culpabilité, des souffrances, c’est douloureux.
Vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à être vous-même, vous vous sentez à l’étroit au milieu des croyances de votre famille sans réussir à dire NON à l’influence familiale.
Vous n’arrivez pas à vous faire de vrais amis, vous avez des difficultés relationnelles.
Vous pouvez également avoir des problèmes de fertilité, une maladie à répétition, chronique, auto-immune, métabolique. Vous êtes issu-e d’une famille à « cancers, varices, crises cardiaques, etc. ». Bizarrement, vous avez régulièrement des accidents.

Il est peut-être temps de vous libérer du poids d’une emprise générationnelle, de fantômes issus de l’histoire familiale, de non-dits dévastateurs ainsi que de secrets de famille délétères.

Les bienfaits de la thérapie transgénérationnelle

Les blocages que vous ressentez répondent à des programmes inconscients qui empêchent l’énergie de circuler.
Il m’est possible de ramener à la conscience ces mémoires familiales négatives issues de notre histoire et d’en libérer le consultant dans son présent. Tous les traumas familiaux transmis de générations en générations engrammés dans la psyché et les cellules sont libérés, les charges émotionnelles désactivées. Le consultant retrouve alors sa vitalité, sa liberté de pensée, de choix et d’action.
Une séance médiumnique de thérapie transgénérationnelle se déroule, allongé sur une table de massage, habillé, par imposition des mains en 3 étapes. Je reçois les messages en relation avec votre problématique et vous les transmets pour une prise de conscience essentielle à la guérison.
Une fois cette étape passée, le nettoyage énergétique de ces mémoires familiales paralysantes commencent. Enfin, je vous aide à reprogrammer votre inconscient pour qu’il se paramètre sur la puissance des forces vitales, la lumière, la joie et la santé totale de votre Être profond.

La thérapie transgénérationnelle ne dispense pas de suivre son traitement de médecine classique.


« Tout ce qui ne vient pas à la conscience… Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même… Ce que nous évitons de reconnaître en nous-mêmes, nous le rencontrons plus tard sous la forme du destin. »


Carl Gustav Jung

Les bienfaits de la thérapie transgénérationnelle